10-4Roger, J'ai voulue par ce post vous en informer point final. Je savais que j'allais m'exposer à votre genre de commentaires et la colère de certains propriétaires. C'est pourquoi j'ai attendue presque 6 mois avant d'avoir le courage de me lancer. Vous ne semblez pas saisir mon message, peut-être me suis-je mal exprimée tout simplement.
Je connais très peu de salon ou les filles font 5 clients par jour à 80$ en 2007 Vous le dites vous mêmes, il y a de plus en plus de salons qui se partagent la même clientèle.
Le profil de filles que vous décrivez ne correspond pas à la majorité. Sans autres commentaires.
J'ai été surprise que vous voyez en mon post une façon de me plaindre afin de ne pas payer. Peut-être encore une fois je me suis-je mal exprimée?
J'essayais tout d'abord d'expliquer pourquoi les 20$ de pourboire était souvent boudé. Ces clients croyaient ajouter un 20$ de plus à un salaire de base. Ils ne savaient vraiment pas! Je crois qu'ils avaient le droit de savoir puisque cela les concernent directement.
Droit aussi de savoir les risques légal de cette pratique. Il est certain que c'est vous et moi qui rendons cette pratique (proxénitisme) de plus en plus répandue. Moi j'ai plus envie d'y contribuer et pour ce qui est de vous, avec tout mon respect, cela vous appartient.
C'est pas tout le monde qui se fout des masseuses, je vous jure que j'ai rencontré du très bon monde dont certains qui m'ont d'ailleurs encouragé à en informer les autres.
Je maintiens cependant que les grands salons c'est un peu autre chose. Là, les filles et les clients y trouvent quand même leur compte. Malheureusement, maintenant, ce sont même des petits salons peu populaires qui le font. ہ défaut d'avoir à offrir, on retire...
La raison majeure pour laquelle je n'accepte plus de travailler dans ce genre d'endroit est morale et légale. Soit dit en passant 10-4Roger que si vous me connaissiez, vous verrez à quelle point je ne suis pas une fille égoiste, au contraire.
Vous me demandez quand les évènement ont eu lieu. Le savon à lessive dans les douches, l'an dernier, la visite de la police, en Décembre cette année. Mon but ici n'est pas de ternir personne.
Vous dites que les options ont passées de 60$ à 100$. Pourquoi? Le partage se fait différemment, comme je l'ai expliqué précédemment.
Avant Massage 50$ = 25$ salon 25$ fille
Maintenant 50$= 60$ salon -10$ fille
Avant salon de massage avec options
Maintenant salon d'options avec parfois massage...
Essayer de prendre la plus basse option dans certains endroits voir. Qui est à blâmer bien tout le monde d'une certaine façon!
Le mot encourageant est qu'il existe encore des salons qui ne sont pas à 80$ et +, il suffit seulement de savoir ou aller, et savoir comment le partage se fait!
Je me demande sincèrement si je n'aurais pas dû me taire.