Juste en conclusion j'aimerais ajouter que je ne travaille plus dans le massage depuis la semaine derniรจre. J'ai pris cette dรฉcision aprรจs avoir reรงue des messages privรฉs d'intimidation.
Il n'รฉtait quand mรชme pas question que je m'identifie pour des raisons รฉvidentes aux utilisateurs qui m'ont demandรฉ de le faire.
Fort heureusement, certains ont compris l'essence de mon message, quelques uns persistent ร y voir une question d'argent dont ils se foutent d'en connaitrent l'issu. Quant aux autres, ils prรชchent pour leur partie. Normal non?
Le proxรฉnistisme est illรฉgal, un point final et malgrรฉ les menaces de certains faux clients masculins (en rรฉalitรฉ propriรฉtaire-gรฉrante fรฉminin) il le demeurera mรชme si je me tais. Quand j'ai lancรฉ ce sujet, je savais ร quoi je m'exposais et j'ai pris les mesures qu'ils fallaient pour m'en protรฉger. Je ne suis pas sotte, moins que certains peuvent le penser...
Merci ร tous d'avoir si bien alimentรฉ ce sujet, cela a รฉtรฉ enrichissant de voir le type de clients que vous รชtes en dehors de la table de massage.
De mon cรดtรฉ, je retourne ร ma petite vie rangรฉe en apportant avec moi le meilleur et surtout l'รฉpanouissement fรฉminin que ce travail m'a apportรฉ. J'ai rencontrรฉ des gens supers qui m'ont fait oublier la sottise des autres
Je n'en sort pas avec une maison de trois quart de million, mais ni avec des charges criminelles de proxรฉnitisme
xxx