Avec les dernieres expériences plutôt mauvaises que j'ai vécu chex Ultime détente (caisses enregistreuses et attrapent-cons) et L'Ideal (Lâche la job Marie-Michèle t'es trop vielle!). Je dois être juste et accorder du crédit à Vicky et Sophia de chez Plaisir des sens.
Sophia est une girl next door type brunette du collège. Une corp très ferme, de beaux petits seins 9(B), une jolie gueule et un service vraiment pas mal du tout. beaucoup de teasing, chatte dans la figure, massage serré devant derièrre et une finale avec ma queue entre ses cuisses et son sourrire de satisfaction. 8/10
Vicky s'est autre chose. Belle blonde type danseuse, petit seins (C), jolie peau bronzée, très jolie visage avec de beaux grands yeux bruns. Une des jolie mp que j'ai croisé cette année (2006). Une particularité toutefois...une pilosité de la chatte qui est foisonnante et un peu dure
Elle donne un excellent massage et a une très belle conversation. C'est une fille du Saguenay
Elle tease beaucoup et j'ai eu droit au bizous sur les cuisses, le cul, les épaules, le cou, les bonbons ! et mes amis..... presque sur mon outil de travail
Pas d'extra avec Vicky mais un bon teasing qui fait vraiement la job. Je vous l'a recommande.
Je dois en plus dire que le salon est bien et que le patron est réglo (voir autre thread (Plaisir des sens)
DJOUT