mes expériences, je vous en fais part....
Ultime détente, ca fait un bout, la mp qui est venu me retrouver pour faire ma séance de 30 thai, grande, environ 5,9, poids je dirais 125 lbs , et une belle poitrine C naturels et ferme. pour ce qui est du massage, c'était bien et je crois qu'elle débutait. qualité - prix a mon avis , il pouvait facilement avoir amélioration.
Par la suite , j'ai essayer les jardins d'aphrodite ( fermer maintenant) C,est aryann qui est venu me trouver a ma salle. corps spendide. petit seins , belle fesses. Et sa technique de thai... hummm. cette fois, je me rappelle d'avoir payer 60$. Mais je suis sorti environ 15 minutes avant mon temps. Alors j'avais été décu de ne pas avoir eu droit a tout mon temps payer.
A la coquine, Sacha est venue, description donnée était bien, pas trop jasante, mais tres souriante, elle adore faire sa job, tres bon massage. et la finale, hummm, avec ses mains de fée!!!! encore la 30 thai 50$
Et finalement une de mes dernière visite plaisirs des sens, très décu, car ma mp, je trouve qu'elle est sous l'effet de la drogue, car les yeux rouge. lors de son massage , très poche. Et elle désirais s'occuper seulement de ma famille hummmm. loin l'idée que je n'aime pas que l'on s'occupe de cet parti, mais il a quand meme une limite.
pour finalement, payer 60$ pour 30 thai, décu un bout a l'autre.
Celle qui me plait, service et tout. Karine du centre hamel. petit blonde 5'5 je crois. environ 115 lbs. un B de poitrine. quand je passe la voir je prends toujours 60 min thai. cette MP, tres sensuelle lors de se massage. elle se prélasse de tout son corps et quand je me retourne sur le dos, elle me dépose les seins au visage, les baisers au creux du cou, hummmm!
juste a y repenser, il me viens des frissons dans le dos!
Oui c'est vrai, la propreté de mes visite, me conjoint. la salle de bain n'est pas toujours discet. et les matelas a mon avis sont bien.
alors j'espère que mes expérience décrite, sont dans vos normes, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire cela, ;-)
et jaime pas mal mieux vous lire !!!!