ہ mon avis, il y a deux endroits uniques à Montréal pour un bon massage : Maison Massage et Salon Malezia. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de frais d'entrée et qu'en plus ils offrent de très belles filles qui donnent un service qui n'a absolument rien à envier aux autres salons. Le problème des grands salons de massage à Montréal c'est qu'ils nous mangent maintenant 50 $ à 60 $ en entrant (pour 1h). Si on calcule environ 90 $ qu'on donne à la fille par la suite (je prend toujours la plus grosse option, c'est plus intéressant), ça nous revient à 140 $ ou150 $... alors qu'on peut avoir strictement la même chose chez Maison massage pour 100 $ à 120 $ (dépendamment de la fille) et chez Malezia pour 100 $ (pour toutes les filles).
Alors, je m'adresse à vous, cher eforum.xxxistes : est-ce qu'il y a d'autres endroits que vous connaissez où il n'y a pas de frais d'entrée, qui proposent de belles filles qui offrent un bon service ? ةvidemment, ne me parlez pas des indépendantes qui chargent 140 $ et plus puisqu'elle savent que c'est ce qu'on paie généralement ailleurs pour un bon massage.
Alors, je m'adresse à vous, cher eforum.xxxistes : est-ce qu'il y a d'autres endroits que vous connaissez où il n'y a pas de frais d'entrée, qui proposent de belles filles qui offrent un bon service ? ةvidemment, ne me parlez pas des indépendantes qui chargent 140 $ et plus puisqu'elle savent que c'est ce qu'on paie généralement ailleurs pour un bon massage.