Alors je l'ai rencontrée. j'étais déjà allé il y a un bon bout de temps pour rencontrer Jenny (ex-Exotika) qui a quité le métier m'a-t-on dit. Megan est souriante, jolie comme sur ses photos (voir le lien ci-dessous). Plutôt que d'a«ller sur la table, comme avec jenny, j,ai eu droit cette fois au matelas, Un peu de conversation oendant que la petite blonde m,enduit d,huile, pas jasante la megan, si je psne une question, elle n,enchaîne jamais, je reste donc comme une carpe...dans l'huile. Pas de teasing non plus, dans l'entre-jambes, (J'auais aimé un peu d'huile sur la raie, j'adore!), je commenâis un peu à m'inquiéter, moi qui voulais le carpe diem...Puis un peu de massage thai mais pas sur le devant, car elle m,a offert aussitôt le mioti-moitié, que j'ai accepté, je me sentais «carpable». mais je n'ose jamais m'anventurer dans les criques, je veux dire les craques sensibles, à moins qu'on m'y invite. D'ailleurs avec Megan, il n'y a pas d,extra de discuter, pas d'hameconnage, quoi.
Mais la part la plus chaude, et qui empeche la séance de finir en queue de poisson, c'est au moment où elle se retourne, s,assoit sur le matelas et m'empoigne le frétilleur entre ses mains et me fait suivre la cadence de son moulinet, ouf, la montée était lente, progressive, chaude, et son visage proche du mien..ses nouveaux gros seins comme des bouées de sauvetage...la carpe était frite!
(do not try to translate with babelfish, i am afraid it will not work.)
Doucelangue